MATRIX COMPOSITES PRASENTE LES RASINES APOXY SICOMIN POUR DES APPLICATIONS INDUSTRIELLES AU SALON DAINGANIEURS COMPOSITES 2014

Marseille, France, le 20 Octobre 2014 : Matrix Composites (emplacement C175), distributeur exclusif au Royaume-Uni des résines époxy de haute résistance Sicomin, exposera au salon «Composites Engineering Show» les 11 et 12 Novembre au NEC de Birmingham. La gamme complète des résines Sicomin pour utilisations industrielles, ainsi que les systèmes ignifugés et mousses structurelles seront présentés à cet événement.

Les résines époxy industrielles:

Les résines époxy de qualité supérieure de Sicomin permettent aux utilisateurs de bénéficier de temps de travail flexibles et variés. Ces systèmes à deux composants sont compatibles avec l'infusion et les techniques de transfert des résines (RTM), les rendant idéals pour des applications industrielles de grande échelle. Une sélection de résines haute températures est aussi disponible pour la fabrication d'outillages dimensionnellement stables et capables de résister à des cycles de cuisson à température élevée.

La gamme ignifugée:

Conçue pour offrir des stratifiés de haute qualité tout en satisfaisant les réglementations de résistance au feu les plus strictes, cette gamme Sicomin de produits accrédités est utilisable en stratification par voie humide, pour la fabrication de pré-imprégnés et pour la mise en œuvre de mousses structurelles. Grâce aux propriétés de prévention de la propagation du feu, la gamme a été qualifiée par de nombreux équipementiers (OEM) du secteur de l'aéronautique et sert dans un grand nombre d'applications, notamment dans le secteur de la construction, des travaux publiques, du ferroviaire, de l'automobile et du nautisme.

Les résines époxy structurelles moussantes:

Une des plus grandes gammes de résines époxy moussante du marché, les résines moussantes Sicomin et leur durcisseurs permettent la fabrication de matériaux d’âmes structuraux de haute qualité ou l'assemblage de stratifiés produits avec des résines époxy, polyester ou vinylester. Grâce à l'expansion contrôlée à basse pression, ces produits peuvent être adaptés à tout environnement de fabrication, assurant ainsi la production fiable et constante de composants de haute qualité. Des versions ignifugées ou à durcissement rapide sont aussi disponibles.

Si vous vous rendez au salon le 11 et 12 Novembre et souhaitez en savoir plus, contactez Martin.Spooner@mcmc-uk.com pour prendre un rendez-vous.

ARRIERE