SICOMIN PRASENTE SES RASINES POUR L'INDUSTRIE OFFSHORE ET L'AUTOMOBILE AUX JEC AMERICAS 2015

Marseille, France, le 19 Mai 2015 – Sicomin, un leader dans la formulation et la distribution de résines époxy et de matériaux composites avancés, sera présent du 2 au 4 Juin 2015 aux JEC Americas à Houston. Sicomin exposera sa gamme de résines époxy de coulées utilisées pour des applications Offshore et présentera le système Top Clear pour la protection et la finition de pièces automobiles.

Des époxys utilisés pour de larges volumes de coulées pour des applications Offshore

Les systèmes époxy basse densité de Sicomin offrent un rapport résistance/densité très élevé, leur permettant de résister aux fortes pressions exercées en eau très profonde. Cela les rend particulièrement adaptés aux conditions extrêmes rencontrées dans les applications Offshore, en particulier pour la fabrication de bouées et blocs flottants, de modules de flottaison pour véhicules sous-marins utilisés dans l’exploitation Offshore, ainsi que certains composants dans la fabrication d'hydroliennes.

Top Clear pour des applications automobiles

Pour aider les fabricants de pièces composites automobiles dans l'augmentation de leurs volumes de production, Sicomin a développé Top Clear. Top Clear est un système transparent bi-composant à prise très rapide permettant à ses utilisateurs l’accélération de leurs cycles de production. Ce produit, adapté aux pièces d'intérieur, offre un aspect et une finition parfaite, une surface résistante à la rayure et une résistance complète aux UV.

Pour en savoir plus sur ces produits et la présence de Sicomin sur les marchés Offshore et de l'industrie automobile, rendez nous visite sur le stand 1326. Si vous souhaitez rencontrer un membre de l’équipe technique ou commerciale de Sicomin, contactez par mail marc.denjean@sicomin.com pour prendre rendez-vous.

ARRIERE